vendredi 19 juillet 2024

***Viens ma Jolie ***


Viens ma jolie


Viens ma jolie rebelle, viens que je te dévergonde,

que je compte des doigts les mèches frisées de ton gazon soyeux.

 J' explorerai ta petite pâquerette merveilleuse...

Viens dans le pré, tu sais là où les épis de blé se dressent

fièrement,  autour de ton corps nu,  voluptueux..

Je caresserai tes cheveux enfouis dans l'herbe...

Et la rosée du matin, laissera sur tes seins,  des bottes

de pluies étincelantes, que je goûterai de mes lèvres expertes..

Viens ma belle rebelle,

viens que je te dévergondes,

Viens, que de ma cravache, je t'offre une fantaisie de caresses..

Viens, viens, elles sont de celles qui ne s'oublient pas...


Viens , viens et soies à moi.


1 commentaire:

  1. CC miss Ghis comment vas tu?
    je viens de lire que tu as changé d'hébergeur de blog
    pfff ils sont toujours en train de changer
    par contre je découvre ce blog quelle subtilité et toute en délicatesse bravo
    Donne moi de tes nouvelles par mail si tu le souhaite bien sur
    bises sincères

    RépondreSupprimer

**Un petit mot fait toujours plaisir***