jeudi 18 juillet 2024

*Yvonne se la donne*

 Yvonne se la donne !!


Bonjour mois de mars, je suis la jolie poissonne,

Je m'appelle belle Yvonne et je suis mignonne !

Parfois je suis une friponne mais jamais poltronne !

Je fais ma cochonne et tout en moi, frisonne,

ça t'étonne hein ? Oui je sais, je suis une polissonne !

Mes amants je les sélectionne, mais jamais ne me raisonne !

Je tatillonne, je tâtonne, je tourbillonne et je le tamponne !

Quand je sillonne, en mode dragonne, la belle mer sauvageonne,

je visionne le galant et tout en moi s'émulsionne, je rayonne...

J'imagine des tonnes d'alevins, frétillants qui se bidonnent..

Ensuite je repars en déconne, à la rempoissonne, faire l'espionne,

qui harponne à tout va les coquins, comme une vorace gloutonne !

Bonjour mois de Mars, je suis la belle polissonne

de la Garonne qui, de désir, jamais ne se rationne..




3 commentaires:

**Un petit mot fait toujours plaisir***